La Legion Des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Heros

forum de discussion autour des jeux tel que guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 built G/M pour farmer la fissure

Aller en bas 
AuteurMessage
tiberium of sun
floodeur endormi
floodeur endormi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

built G/M pour farmer la fissure Empty
MessageSujet: built G/M pour farmer la fissure   built G/M pour farmer la fissure Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:41

la je vous propose le built pour farmer la fissure que j'ai trouve ya tres longtemps au moment ou presque personne farmer la fissure ( un built donc j'etais tres fier a cette epoque cheers ) et que j'ai longtemps garder pour moi et mes amis proches dans le jeu

je vous met le built avec les competences de phrophecies pour que la plupart puisse en profiter

sprint
tranche artere
entaille
taillade de galrath
sceau de dolyak
sceau de guerison
mains guerisseurs
renovation

10 force
13 epee
10 tactique
9 guerisson

en guerrier/moine vous pouvez farmer la plage , la grotte et un peu plus loin

une fois dans la fissure , il vous faut runner jusqu'a la plage qui se trouve au nord ouest de la position ou vous apparaissait ( faites attention a ne pas aggro les mobs sur le heros sinon le farm est mort )

sur la plage vous pouvez tuer les troncs et les driders uniquement, eviter les ecailleux car vous font sauter tous vos enchantements et vous subissez une degeneration de -10 donc la mort assurée

une fois devant la grotte , pullez les 3 driders le plus loin possible tuez les ( eviter le combat avec les driders et les araignées en meme temps car sinon vous etes sur de mourir ), avancez un peu les araignées vont apparaitre

pour ma part je prefere attendre que toutes les araignées soient sorties de la grotte pour eviter qu'elles soient en groupe car sinon vous pourrez pas les tuer car elles se soignent en groupe

attaquez les une fois qu'elles sont toutes la ( 1 vingtaine ), vous pouvez les tuer qu'une par une, n'oubliez pas de vous mettre renovation ca aide

une fois en combat faudra jongler entre sceau de dolyak et mains guerisseurs , des vous avez attaqué une araignée sceau de dolyak attendez que le sceau soit presque termine puis lancez mains guerisseurs, des mains est presque terminé relancez le sceau de dolyak et ainsi de suite jusqu'a que vous les ayez toutes tué

une fois dans la grotte meme systeme puller le drider tuer le et les araignées apparaissent en avancant un peu, ici c beaucoup moins dur que l'entrée de la grotte ya plus que 6 araignées a tuer

une fois la grotte termine vous pourvez aller farmer les cauchemards , 4 a la sortie de la grotte et 1 dizaine plus loin faudra runner a ce moment aussi

certes maintenant les fragments ont plus la valeur qu'ils avaient avant mais c un farm que je trouve tres fun a jouer

petite info pour les fragments seul les troncs , araignées et cauchemards en droppent
Revenir en haut Aller en bas
 
built G/M pour farmer la fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fissure
» gvg, ava, fissure ,uw, ff etc...(hors pve)
» organisation pour le gvg
» Air spiker pour EL (GvG ou PvP)
» Builds pour rodeur en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Heros :: Pve GvG :: Proposition de builds, pour toutes les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser