La Legion Des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Heros

forum de discussion autour des jeux tel que guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fissure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablesse of war
floodeur dans l'âme
floodeur dans l'âme
diablesse of war


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : haute sone
Date d'inscription : 21/02/2007

fissure Empty
MessageSujet: fissure   fissure Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05

voila pour ceux que sa interesse se soir entre 20h30 et 21h avec aspirien on fait fissure
voila pour ceux qui veule rdv o hall de notre cher guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diablesse of war
floodeur dans l'âme
floodeur dans l'âme
diablesse of war


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : haute sone
Date d'inscription : 21/02/2007

fissure Empty
MessageSujet: Re: fissure   fissure Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:41

donc il nous faudrai pour ce soir on est deja 2 moine moi et aspirine et on a 1 g et il nous manque donc 1g 2 ou 3 el et 1 necro voila pour ceux que sa intereese faite moi signe bisous les pitchounou
Revenir en haut Aller en bas
the-best-maximus
floodeur apprenti
floodeur apprenti
the-best-maximus


Nombre de messages : 47
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 19/02/2007

fissure Empty
MessageSujet: Re: fissure   fissure Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

dsl moi je peu pa peut etre une autre foi et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdarkmore
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
superdarkmore


Nombre de messages : 180
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/03/2007

fissure Empty
MessageSujet: Fissure   fissure Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

C qoi une fissure ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Faucheur
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Le Dieu Faucheur


Nombre de messages : 140
Age : 116
Localisation : Priston Tale
Date d'inscription : 17/03/2007

fissure Empty
MessageSujet: Re: fissure   fissure Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

Fissure du Malheur (FOW)
Quel est le requis pour accéder à ces zones?
Pour accéder à l’une de ces zones il faut que ton continent ait la Faveur des Dieux.
Ex : Si tu as créé ton compte en Amérique, l’Amérique doit avoir la Faveur des Dieux.

Comment faire pour avoir la Faveur des Dieux?
Pour que ton continent ait la Faveur des Dieux, des équipes de tous les continents s’affrontent à l’Ascension des Héros (Heroe’s Ascent) (HoH) et l’équipe qui gagne à la fin attire la Faveur des Dieux sur son continent. Ex : Si l’Europe a la Faveur des Dieux, l’Amérique devra affiler 4 victoires de suite pour reprendre la Faveur des Dieux

À partir de quel endroit accédons-nous à ces zones?

Prophecies
Pour accéder la Fissure du Malheur ou à l’Outre-Monde en Tyrie, il faut aller au Temple des Âges (Temple of the Ages) (ToA) qui est situé en Kryte.

Attention, pour accéder à l’Outre-Monde ou la Fissure du Malheur à partir de la Tyrie, ton personnage devra avoir effectué son Ascension.


Factions
Pour accéder la Fissure du Malheur ou à l’Outre-Monde en Cantha, il faut aller au Corridor de Zin Ku (Zin Ku Corridor) qui est situé vers la fin de la ville.

Attention, pour accéder à l’Outre-Monde ou la Fissure du Malheur à partir de Cantha, ton personnage devra avoir effectué son Weh nu Su – Plus Près des Étoiles (Closer to the Stars). De toutes façons, je crois que tu ne peux pas accéder à cette zone sans l’avoir effectué, mais ça reste à confirmer.

L’Ascension qu’est-ce que c’est?
Pour effectuer ton Ascension, tu dois battre ton double dans le Désert de Crystal à la Roche de l’Augure (Augury Rock) après avoir effectué les trois missions coopératives du Désert de Crystal : Bief d’Elona (Elona Reach), Dunes du Désespoir (Dunes of Despair) et Rivière Assoiffée (Thirsty River). L’ordre de réalisation des missions importe peu et l’on n’est pas obligé de réussir les bonus.

Qu’est-ce que je fais maintenant que j’ai remplis les requis pour accéder à ces zones et que je suis au Temple des Âges ou au Corridor de Zin Ku?
Si ton continent a la Faveur des Dieux et que tu as effectué ton Ascension ou ton Weh no Su – Plus Près des Étoiles, selon l’endroit où tu veux aller, ça va différer.

Fissure du Malheur
Pour accéder à la Fissure du Malheur, tu dois t’agenouiller devant la statue de Balthazar situé dans le Temple des Âges ou le Corridor de Zin Ku. Après t’être agenouillé, le Champion de Balthazar devrait apparaître devant toi et te proposer d’accéder à sa zone en déboursant la somme de 1 platine pour le groupe.

Outre-Monde
Pour accéder à l’Outre-Monde, tu dois t’agenouiller devant la statue de Grenth situé dans le Temple des Âges ou le Corridor de Zin Ku. Après t’être agenouillé, l’Avatar de Grenth devrait apparaître devant toi et te proposer d’accéder à sa zone en déboursant la somme de 1 platine pour le groupe.

Comment je fais pour m’agenouiller?
Pour t’agenouiller, tu dois taper dans le chat : /kneel

Fissure du Malheur
Dans la Fissure du Malheur, tu pourras te confectionner une armure avec un skin unique, mais attention tu devras y mettre le prix. Chaque pièce d’armure coût 15 platines en plus des matériaux et des Boules d’Ectoplasme et des Fragments d’Obsidienne qui valent beaucoup. Ne pense donc pas t’en tirer avec tes malheureux 10 K.

Méfiez-vous des arnaques concernant les armures de la Fissure, des gens mal attentionnés pourraient vous proposer de confectionner pour vous votre armure en leur donnant les matériaux nécessaires, ainsi que le cash, le tout en restant au point de départ. SÂCHEZ QUE TOUTES LES ARMURES SONT TOUJOURS PERSONNALISÉES! Donc personne ne peut confectionner à ta place une armure pour ton perso!

Outre-Monde
Dans l’Outre-Monde, tu pourras charmer un pet unique, l’Araignée. Tout ce que l’Araignée a de particulier, c’est qu’elle est niveau 20 en partant et qu’elle est déjà situé dans une catégorie des pets (sanguinaire et compagnie), en plus de n’être charmé que dans cette zone-là.

quoi servent les autres statues (Dwayna, Lyssa et Melandru) au Temple des Âges et au Corridor de Zin Ku?
Pour le moment, elles n’ont encore aucune utilité particulière, quoi que j’ai entendu un rumeur que si on enroulait un gnome dans du jambon dansant au clair de lune…

j'ai pas mi Night-Fall si quelqun ve bien le faire SVP
Revenir en haut Aller en bas
superdarkmore
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
superdarkmore


Nombre de messages : 180
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/03/2007

fissure Empty
MessageSujet: LOL   fissure Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:30

lol! Je ve juste savoir quest ce que c une fissure ???
Revenir en haut Aller en bas
le destoieur
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
le destoieur


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/02/2007

fissure Empty
MessageSujet: Re: fissure   fissure Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

lol ta du métre au moins 1h a tou rédigé non?
ou sinon il a fai
copier colé
Revenir en haut Aller en bas
superdarkmore
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
superdarkmore


Nombre de messages : 180
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/03/2007

fissure Empty
MessageSujet: ^^   fissure Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

jpense qui la fait sa pasque osiinn non sa du metre long !!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdarkmore
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
superdarkmore


Nombre de messages : 180
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/03/2007

fissure Empty
MessageSujet: ^^   fissure Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Nan peche elle est trop bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fissure Empty
MessageSujet: Re: fissure   fissure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gvg, ava, fissure ,uw, ff etc...(hors pve)
» built G/M pour farmer la fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Heros :: fissure, uw, etc.... :: choix d'un jour pour faire une fissure, uw entre membres de guilde?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser