La Legion Des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Heros

forum de discussion autour des jeux tel que guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 farm ele en UW

Aller en bas 
AuteurMessage
tiberium of sun
floodeur endormi
floodeur endormi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

farm ele en UW Empty
MessageSujet: farm ele en UW   farm ele en UW Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:38

voila je vous propose le built de l'elementaliste/envouteur pour farmer uw pour les ectos connu de tous les ele en ce moment

mantra de terre
brieur de pierre
aura de chair de pierre
visage avenant
tempete de sable ( elite )
seisme
replique sismique
hate de jinn de tempete

16 magie de la terre
7 conversation d'energie
4 magie de l'air
9 magie de l'illusion
7 magie de l'inspiration

activer la quete au debut quand vous arrivez dans uw

vous devez tuer les nocturnes pour que les portails s'ouvent pour pouvoir aller aux vermines ( ce sont eux qui drop les ectos ), vous ne pouvez pas tuer les axxtes avec ce built

lancez dans cet ordre mantra de terre_briseur de pierre_aura de chair et hate de jinn puis allez aggro les nocturnes pour retourner au centre de la salle, comme vous courrez les axxtes ne vous suivront pas

attendez que les nocturnes aient tous utilisé leur interrupt puis lancez visage avenant , laissez agir le visage 4 a 5 secondes puis lancez tempete de sable_seisme et replique sismique

relancez aura de chair , attendez que les nocturnes vous aient encore interrupt puis finisssez les avec seisme et replique sismique

faites attention aux cauchemards qui apparaissent, ils font sauter tous vos enchantements

il y a 3 groupes de nocturnes a tuer pour que le portail s'ouvre

puis faut runner jusqu'aux vermines

une fois aux vermines , lancez mantra_ briseur de pierre_aura de chair_visage_tempete de sable _seisme et replique
sismique et la toutes les vermines sont mortes

eviter les nocturnes glacés car s'ils vous aggro fuiyez car sinon vous etes quasiment sur de mourir

avec l'habitude ce run se fait en 15 min en gros

si vous voulez devenir riche a ce jeu , c le built farmeur le plus rentable de l'histoire de Gw cheers ( certaines competences ont ete nerfées pour rendre le farm plus difficile mais ca marche toujours )

ce farm se pratique en g/ritu et ritualiste/env aussi mais ya pas plus rapide que l'elementaliste

depuis un petit moment j'ai l'impression que le drop des ectos aussi a ete nerfé ca tombe moins

petite astuce que j'ai remarque ( je peux pas garantir que cela est veridique ), exemple si vous partez du temple des ages apres 2 runs si vous avez rien droppé en ecto hesitez pas a recommencez mais ailleurs comme au corridor de zin ku ou a la chapelle des secrets

voila pour ceux qui aurait du mal a reussir le farm au debut contre les nocturnes avec le visage a cause des interrupts, vous pouvez mettre la glyphe de concentration a la place du visage
j'ai testé et ca marche aussi

aller bon farm et bon drop a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
farm ele en UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm ele au bief d'elona
» farm epee de glace
» cherche une bonne zone de farm sur elona
» je cherche une bonne zone de farm en EL sur faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Heros :: Pve GvG :: Proposition de builds, pour toutes les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser